ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU LYCEE P. PAUL SERUSIER

Organisation de la distribution et de la restitution des manuels scolaires juin - juillet et septembre 2019 (Rentrée 2019-2020)

Vous pouvez vous inscrire dès à présent, en tant que parent d'élève, pour nous aider dans les différentes permanences de distribution ou/et distribution des manuels scolaires. Merci de nous préciser les jours et les horaires sur lesquels vous pouvez être disponible (en tout ou partie).

Pensez également à remettre le bulletin d'adhésion à l'APE, obligatoire pour bénéficier du prêt.

Distribution des livres aux élèves de Terminales : Les livres sont remis contre versement d'un chèque de caution de 200 euros, merci de préciser vos nom/prénom et classe au dos du chèque.

Les manuels scolaires sont à recouvrir à la rentrée, afin de les protéger tout au long de l'année, une pénalité financière sera appliquée dans le cas où ils seraient endommagés ou perdus.

Pour un CD, un forfait de 5 € sera appliqué.

Pour un manuel scolaire, un forfait de 25 € sera appliqué.

Les membres de l'APE (parents d'élèves) vous remercient pour votre participation.